Offre d'emploi

 
Retour à la liste

Société : 2H INTERIM

Visiter le site internet

Logo de l'entreprise 2H INTERIM

Gestionnaire ordonnancement H/F

Seine-Maritime, CDD, intérim

Référence : BT/ORDO/09032023

Description du poste

2H Intérim recherche pour le compte de son client, société havraise de transport et d'entreposage de produits frais, un gestionnaire d'ordonnancement H/F pour une mission de 6 à 12 mois en intérim sur Le Havre (76).

Rattaché au Responsable ordonnancement & suivi analytique, vous aurez pour principale missions :
- Assurer la gestion administrative de l'ordonnancement et des flux de production conformément aux procédures, exigences clients et normes réglementaires
- Assurer la création et le suivi des ordres de fabrication jusqu'à la facturation et transmets l'ensemble des flux d'information aux acteurs de la chaine de production (clients, services transverses, production)
- Contribuer à la fiabilité des données et à l'amélioration continue du processus afin de garantir la satisfaction et la fidélisation client.

D'un profil assistante de gestion, vous disposez à minima d'un BAC+2 assistante de gestion ou de 2 premières années d'expérience dans la gestion administrative. Vous êtes autonome, organisée et avez une connaissance de l'industrie.

Autres informations

Expérience : 1ère expérience

Offre déposée le : 09/03/2023

Type de contrat : CDD, intérim

Dernière mise à jour : 09/03/2023

Date de début de contrat : Dès que possible

Rémunération : Selon profil

Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration

Région : Normandie

Département : Seine-Maritime

Ville : Le Havre

Contact

Nom : Baptiste TREHET

E-mail : baptiste.trehet@clemajob.fr