Offre d'emploi
Société : SYNCHRONIC
INGENIEUR D'AFFAIRES H/F
Toute la France, CDI
Référence : AS/IA/SY
Description du poste
Clémajob recrute pour son client Synchronic un INGENIEUR D’AFFAIRES H/F
Vous êtes prêt à rejoindre une belle PME normande, en croissance régulière depuis plus de 10 ans
Fabricant et acteur incontournable dans les métiers de la sécurité électronique, du contrôle d’accès, de la gestion d’alarmes et de l’anti intrusion, nous sommes le trait d’union entre les utilisateurs finaux à la recherche de solutions de sécurité pour leurs bâtiments et les installateurs.
Vous rejoignez l’équipe commerciale sous la responsabilité du directeur commercial, pour développer la région Hauts de France.
Après une période de formation et d’intégration, en vous appuyant sur les comptes déjà en place, vous développerez la prescription ainsi que le portefeuille de clients principalement sur les secteurs Bancaires, Industriels et Tertiaires.
Vous suivrez également les grands projets présents sur votre secteur afin d’être si possible prescrit, ou de connaitre les installateurs ou intégrateurs qui y répondent ou ont la responsabilité de leur réalisation.
Vous proposez en mode B2B à vos clients installateurs ou intégrateurs des solutions ciblées, complètes et/ou « sur-mesure » (Contrôle accès, Alarmes, Vidéosurveillance, Supervision), pour assurer la sécurité dans les secteurs industrie, banques, Tertiaires, Hôpitaux, sites sensibles, etc.
Vous pilotez l’ensemble du cycle d’affaire, de la prospection à la négociation et à la conclusion.
Vous vous impliquez directement dans l’élaboration des propositions et des réponses techniques aux cahiers des charges, avec le support de nos ressources, de notre organisation interne et éventuellement de partenaires ou de sous-traitants.
Profil recherché :
Issu(e) d’une formation technique d’ingénieur u génie électrique de niveau Bac+5, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans en vente, idéalement de produits électroniques « Courants faibles », auprès des acteurs du second œuvre.
Vous connaissez la prescription et êtes rompu(e) aux négociations auprès des installateurs et donneurs d’ordre.
La connaissance du secteur d’activité (contrôle d’accès, détection intrusion, vidéosurveillance, télésurveillance et supervision sera un atout déterminant dans notre choix.
Votre personnalité fera la différence : tempérament commercial affirmé, curiosité technique, sens de l’engagement et du résultat, autonomie, loyauté.
Vous souhaitez accélérer votre progression en rejoignant une entreprise à taille humaine dynamique, performante et innovante.
Informations complémentaires :
CDI basé à Rouen (76) avec déplacements sur le Nord de la France.
Rémunération entre 36 à +60 K€ suivant expérience et résultats (fixe + variable)
Travail à temps complet,
Statut Cadre.
Candidature à faire parvenir au cabinet de conseil Clémajob sur l'adresse email : aurelia.senecal@clemajob.fr , les dossiers de candidatures envoyés en direct ne pourront être traités.
Vous êtes prêt à rejoindre une belle PME normande, en croissance régulière depuis plus de 10 ans
Fabricant et acteur incontournable dans les métiers de la sécurité électronique, du contrôle d’accès, de la gestion d’alarmes et de l’anti intrusion, nous sommes le trait d’union entre les utilisateurs finaux à la recherche de solutions de sécurité pour leurs bâtiments et les installateurs.
Vous rejoignez l’équipe commerciale sous la responsabilité du directeur commercial, pour développer la région Hauts de France.
Après une période de formation et d’intégration, en vous appuyant sur les comptes déjà en place, vous développerez la prescription ainsi que le portefeuille de clients principalement sur les secteurs Bancaires, Industriels et Tertiaires.
Vous suivrez également les grands projets présents sur votre secteur afin d’être si possible prescrit, ou de connaitre les installateurs ou intégrateurs qui y répondent ou ont la responsabilité de leur réalisation.
Vous proposez en mode B2B à vos clients installateurs ou intégrateurs des solutions ciblées, complètes et/ou « sur-mesure » (Contrôle accès, Alarmes, Vidéosurveillance, Supervision), pour assurer la sécurité dans les secteurs industrie, banques, Tertiaires, Hôpitaux, sites sensibles, etc.
Vous pilotez l’ensemble du cycle d’affaire, de la prospection à la négociation et à la conclusion.
Vous vous impliquez directement dans l’élaboration des propositions et des réponses techniques aux cahiers des charges, avec le support de nos ressources, de notre organisation interne et éventuellement de partenaires ou de sous-traitants.
Profil recherché :
Issu(e) d’une formation technique d’ingénieur u génie électrique de niveau Bac+5, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans en vente, idéalement de produits électroniques « Courants faibles », auprès des acteurs du second œuvre.
Vous connaissez la prescription et êtes rompu(e) aux négociations auprès des installateurs et donneurs d’ordre.
La connaissance du secteur d’activité (contrôle d’accès, détection intrusion, vidéosurveillance, télésurveillance et supervision sera un atout déterminant dans notre choix.
Votre personnalité fera la différence : tempérament commercial affirmé, curiosité technique, sens de l’engagement et du résultat, autonomie, loyauté.
Vous souhaitez accélérer votre progression en rejoignant une entreprise à taille humaine dynamique, performante et innovante.
Informations complémentaires :
CDI basé à Rouen (76) avec déplacements sur le Nord de la France.
Rémunération entre 36 à +60 K€ suivant expérience et résultats (fixe + variable)
Travail à temps complet,
Statut Cadre.
Candidature à faire parvenir au cabinet de conseil Clémajob sur l'adresse email : aurelia.senecal@clemajob.fr , les dossiers de candidatures envoyés en direct ne pourront être traités.
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 03/09/2019
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 03/09/2019
Date de début de contrat : Dès que possible
Rémunération : 36-60K€
Secteur d'activité : Commercial, marketing, vente, import et export
Région : Toute la France