Offre d'emploi
Secrétaire Juridique H/F
Toute la France, CDI
Référence : AB-LH-17032023
Description du poste
Clemajob recherche pour son client HD Avocats une secrétaire Juridique H/F dans le cadre d’un recrutement en CDI au Havre (76).
Le Cabinet :
Le Cabinet HD Avocats se situe dans le centre-ville du Havre, crée en 2012 par deux associés, le cabinet offre à ses clients, particuliers, entreprises et collectivités locales, un service juridique complet en matière de conseil, rédaction et contentieux.
HD Avocats intervient sur la région du Havre, devant toutes les juridictions de la Cour d’Appel de Rouen et Grand Ouest, et plus largement sur l’ensemble du territoire national, métropolitain et ultramarin.
Vos Missions :
- Accueil des clients physiquement
- Standard téléphonique
- Dactylographie des documents
- Gestion de l’agenda est des limités de délais à respecter
- Gestion du courrier
- Gestion de la facturation (notions de comptabilité)
- Préparation des rendez-vous ainsi que des déplacements
- Préparation des dossiers par l’assemblage des documents juridiques
- Rédaction des documents tels que les assignations ou des conclusions par le biais d’un logiciel.
Profil :
Riche d’une première vie professionnelle dans le domaine du secrétariat, vous avez une appétence juridique.
Vous avez des qualités :
• Organisationnelles, rédactionnelles et d’orthographe.
• Bon relationnel client
• Esprit d’analyse
• Autonome
• Conscience des impératifs
Rémunération :
Entre 25 et 28K € Brut Annuel en fonction de l’expérience.
Prise de poste pour le mois de juin 2023.
Pour candidater, merci de transmettre votre CV à : ambre.boreck@clemajob.fr
Le Cabinet :
Le Cabinet HD Avocats se situe dans le centre-ville du Havre, crée en 2012 par deux associés, le cabinet offre à ses clients, particuliers, entreprises et collectivités locales, un service juridique complet en matière de conseil, rédaction et contentieux.
HD Avocats intervient sur la région du Havre, devant toutes les juridictions de la Cour d’Appel de Rouen et Grand Ouest, et plus largement sur l’ensemble du territoire national, métropolitain et ultramarin.
Vos Missions :
- Accueil des clients physiquement
- Standard téléphonique
- Dactylographie des documents
- Gestion de l’agenda est des limités de délais à respecter
- Gestion du courrier
- Gestion de la facturation (notions de comptabilité)
- Préparation des rendez-vous ainsi que des déplacements
- Préparation des dossiers par l’assemblage des documents juridiques
- Rédaction des documents tels que les assignations ou des conclusions par le biais d’un logiciel.
Profil :
Riche d’une première vie professionnelle dans le domaine du secrétariat, vous avez une appétence juridique.
Vous avez des qualités :
• Organisationnelles, rédactionnelles et d’orthographe.
• Bon relationnel client
• Esprit d’analyse
• Autonome
• Conscience des impératifs
Rémunération :
Entre 25 et 28K € Brut Annuel en fonction de l’expérience.
Prise de poste pour le mois de juin 2023.
Pour candidater, merci de transmettre votre CV à : ambre.boreck@clemajob.fr
Autres informations
Expérience : Indifférent
Offre déposée le : 28/03/2023
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 28/03/2023
Date de début de contrat : 15/03/2023
Rémunération : Entre 25 et 28 K brut annuel
Secteur d'activité : Droit, fiscalité, juridique
Région : Toute la France
Contact
Nom : Ambre BORECK
E-mail : ambre.boreck@clemajob.fr
Adresse : 71 Rue Jules Siegfried - 76600 Le Havre