Offre d'emploi
Assistant administratif et comptable H/F
Seine-Maritime, CDI
Référence : MP-AAC-CR
Description du poste
Clémajob Consulting recherche pour son client, agence immobilière et syndic de copropriété, un Assistant administratif et comptable H/F.
Au sein du service contentieux, vos missions sont les suivantes :
• Accueil téléphonique et physique des locataires encaissement des loyers et réponses aux interrogations.
• Suivi des relances téléphoniques, courriers
• Mise en place de dossiers contentieux auprès des huissiers et suivi important des dossiers impayés mis en procédure en relation avec les huissiers
• Encaissement des chèques, espèces, virements et passation des écritures sur les comptes locataires.
• Codification et passation de la CAF chaque mois.
• Codification des factures gérance avant saisie
• Saisie des appels de fonds, et des taxes ordures ménagères.
• Classement des factures réglées
Profil recherché :
Titulaire d’un bac +2 type GEA, Assistant PME-PMI ou comptabilité, vous justifiez d’une première expérience réussie sur des missions comptables (alternance y compris).
Vous êtes organisé, rigoureux et êtes doté d’un relationnel.
Informations complémentaires :
- CDI, temps plein
- Le Havre
- Rémunération : 28 K€ brut annuel
- A pourvoir dès que possible
Pour candidater, merci de transmettre votre CV à : marine.patin@clemajob.fr
Au sein du service contentieux, vos missions sont les suivantes :
• Accueil téléphonique et physique des locataires encaissement des loyers et réponses aux interrogations.
• Suivi des relances téléphoniques, courriers
• Mise en place de dossiers contentieux auprès des huissiers et suivi important des dossiers impayés mis en procédure en relation avec les huissiers
• Encaissement des chèques, espèces, virements et passation des écritures sur les comptes locataires.
• Codification et passation de la CAF chaque mois.
• Codification des factures gérance avant saisie
• Saisie des appels de fonds, et des taxes ordures ménagères.
• Classement des factures réglées
Profil recherché :
Titulaire d’un bac +2 type GEA, Assistant PME-PMI ou comptabilité, vous justifiez d’une première expérience réussie sur des missions comptables (alternance y compris).
Vous êtes organisé, rigoureux et êtes doté d’un relationnel.
Informations complémentaires :
- CDI, temps plein
- Le Havre
- Rémunération : 28 K€ brut annuel
- A pourvoir dès que possible
Pour candidater, merci de transmettre votre CV à : marine.patin@clemajob.fr
Autres informations
Expérience : Indifférent
Offre déposée le : 20/03/2023
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 20/03/2023
Date de début de contrat : Dès que possible
Rémunération : 28 K€ brut annuel
Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Le Havre