Offre d'emploi
Assistant de copropriété H/F
Seine-Maritime, CDI
Référence : MP-COPRO-LH
Description du poste
Clémajob recherche pour son client situé au Havre un Assistant de copropriété H/F.
Rattaché au gestionnaire de copropriété, vous êtes pleinement responsable de la bonne gestion d’un portefeuille d’immeubles en copropriété.
• Accueil physique et téléphonique des clients
• Traitement des mails courant, et information au gestionnaire
• Prise de messages pour les gestionnaires
• Classement
• Gestion des clés, Vigik, émetteurs pour les interventions dans les copropriétés
• Préparation et édition des convocations d’Assemblée Générale
• Envoi des convocations d’Assemblée Générale après validation avec le gestionnaire
• Edition et diffusion des procès-verbaux avec les gestionnaires
• Tenue et suivi des registres des procès-verbaux
• Suivi des dossiers sinistres
• Gestion des dépannages en gestion courante (ordres de services et info gestionnaires)
• Gestion des contentieux
Profil recherché :
De formation bac +2 (Assistant manager, immobilier, juridique), vous justifiez d’une expérience de 2 à 5 ans sur des fonctions similaires.
Vous avez des connaissances dans le domaine immobilier et êtes à l’aise avec les outils informatiques.
Autonome, à l’écoute, vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre sens de l’écoute. Vous appréciez le travail d’équipe et êtes doté d’un bon relationnel.
Informations complémentaires :
- CDI, temps plein
- Le Havre
- Rémunération : 26/29 K€ brut annuel
- Permis B obligatoire
- Poste à pourvoir en mai/juin 2023
Pour candidater, merci de transmettre votre CV à : marine.patin@clemajob.fr
Rattaché au gestionnaire de copropriété, vous êtes pleinement responsable de la bonne gestion d’un portefeuille d’immeubles en copropriété.
• Accueil physique et téléphonique des clients
• Traitement des mails courant, et information au gestionnaire
• Prise de messages pour les gestionnaires
• Classement
• Gestion des clés, Vigik, émetteurs pour les interventions dans les copropriétés
• Préparation et édition des convocations d’Assemblée Générale
• Envoi des convocations d’Assemblée Générale après validation avec le gestionnaire
• Edition et diffusion des procès-verbaux avec les gestionnaires
• Tenue et suivi des registres des procès-verbaux
• Suivi des dossiers sinistres
• Gestion des dépannages en gestion courante (ordres de services et info gestionnaires)
• Gestion des contentieux
Profil recherché :
De formation bac +2 (Assistant manager, immobilier, juridique), vous justifiez d’une expérience de 2 à 5 ans sur des fonctions similaires.
Vous avez des connaissances dans le domaine immobilier et êtes à l’aise avec les outils informatiques.
Autonome, à l’écoute, vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre sens de l’écoute. Vous appréciez le travail d’équipe et êtes doté d’un bon relationnel.
Informations complémentaires :
- CDI, temps plein
- Le Havre
- Rémunération : 26/29 K€ brut annuel
- Permis B obligatoire
- Poste à pourvoir en mai/juin 2023
Pour candidater, merci de transmettre votre CV à : marine.patin@clemajob.fr
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 22/03/2023
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 22/03/2023
Date de début de contrat : Mai/juin 2023
Rémunération : 26/29 K€ brut annuel
Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Le Havre