Offre d'emploi
Société : CLEMAJOB CONSULTING
Agent de transit H/F
Seine-Maritime, CDI
Référence : MP-TRANSIT-LH
Description du poste
Clémajob Consulting recherche pour son client, spécialisé dans le transport et la logistique, un Agent de transit import (H/F) dans le cadre d’un CDI situé au Havre.
Sous la responsabilité du Chef de Service, vous assurez le suivi des marchandises des clients en trafic international. Vous êtes en contact permanent avec les clients, les services internes et les partenaires extérieurs (compagnies maritimes, transporteurs, douane).
Ainsi, vos missions sont les suivantes :
• Réceptionner la commande client
• Contrôler l'existence d'une cotation préalable auprès du service commercial
• Contrôler la faisabilité (revue de contrat)
• Saisir le dossier informatique, affecter un numéro au dossier
• Transmettre des commandes aux sous-traitants
• Suivre des dossiers et contrôler des prestations en cours
• Informer le client sur le déroulement de la prestation (si applicable)
• Compiler la documentation légale nécessaire
• Etablir des factures
• Contrôler des factures fournisseurs
• Informer (verbale et confirmation écrite) au client lorsqu'un incident a une influence sur la qualité de la prestation
Profil recherché :
Titulaire d’un bac +2/3 en transport et logistique (MLT, GOLP, GLT), vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire.
Doté d’un bon relationnel, vous avez le sens du commerce et de l’analyse. Vous êtes rigoureux, organisé et diplomate.
Votre anglais est courant. Vous maitrisez les outils informatiques et les logiciels métiers.
Informations complémentaires :
- CDI, temps plein
- Rémunération : 28/34 K€ brut annuel
- 11 jours de RTT
- Télétravail
- Carte restaurant
- Mutuelle familiale
- Participation aux bénéfices
- CSE avantageux
Pour candidater, merci de transmettre votre CV à : marine.patin@clemajob.fr
Sous la responsabilité du Chef de Service, vous assurez le suivi des marchandises des clients en trafic international. Vous êtes en contact permanent avec les clients, les services internes et les partenaires extérieurs (compagnies maritimes, transporteurs, douane).
Ainsi, vos missions sont les suivantes :
• Réceptionner la commande client
• Contrôler l'existence d'une cotation préalable auprès du service commercial
• Contrôler la faisabilité (revue de contrat)
• Saisir le dossier informatique, affecter un numéro au dossier
• Transmettre des commandes aux sous-traitants
• Suivre des dossiers et contrôler des prestations en cours
• Informer le client sur le déroulement de la prestation (si applicable)
• Compiler la documentation légale nécessaire
• Etablir des factures
• Contrôler des factures fournisseurs
• Informer (verbale et confirmation écrite) au client lorsqu'un incident a une influence sur la qualité de la prestation
Profil recherché :
Titulaire d’un bac +2/3 en transport et logistique (MLT, GOLP, GLT), vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire.
Doté d’un bon relationnel, vous avez le sens du commerce et de l’analyse. Vous êtes rigoureux, organisé et diplomate.
Votre anglais est courant. Vous maitrisez les outils informatiques et les logiciels métiers.
Informations complémentaires :
- CDI, temps plein
- Rémunération : 28/34 K€ brut annuel
- 11 jours de RTT
- Télétravail
- Carte restaurant
- Mutuelle familiale
- Participation aux bénéfices
- CSE avantageux
Pour candidater, merci de transmettre votre CV à : marine.patin@clemajob.fr
Autres informations
Expérience : Indifférent
Offre déposée le : 22/03/2023
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 22/03/2023
Date de début de contrat : Dès que possible
Rémunération : 28/34 K€ brut annuel
Secteur d'activité : Transport , logistique , organisation , achat
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Le Havre