Offre d'emploi
Coordinateur qualité H/F
Seine-Maritime, CDI
Référence : MP-QUALITE-CL
Description du poste
Clémajob recherche pour son client un Coordinateur qualité (H/F) dans le cadre d’un CDI situé au Havre.
Notre client est une PME havraise spécialisée dans l’agroalimentaire, elle transforme et commercialise des produits destinés à la grande distribution, CHR et grand export.
Au sein de la Direction Qualité, vous êtes en charge de la qualité clients, opérationnelle et système. Vous gérez la mise en œuvre de plans d’amélioration, la réponse aux clients et consommateurs. Vous animez les démarches de maîtrise de l’hygiène et d’audits internes.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
QUALITE CLIENTS :
• Assurer le suivi et la gestion des réclamations clients et consommateurs
• Elaborer et mettre à jour les cahiers des charges clients
QUALITE OPERATIONNELLE :
• Mener l’investigation de causes et la mise en œuvre d’actions correctives à la suite d’incident qualité/ dysfonctionnement ou suite à réclamations consommateurs / client
• Réaliser des formations / accompagnement du personnel en matière d’hygiène, autocontrôles, traçabilité
• Participer à l’étude HACCP
• Mener des études qualificatives des process et des procédés
QUALITE SYSTEME :
• Piloter les certifications type Bio, Rainforest, Max Havelaar, FSC
• Participer à l’animation du système d’amélioration de la qualité
• Animer l’équipe et les plans d’actions d’audits internes
• Animer la démarche d’amélioration hygiène avec les collaborateurs en poste
• Réaliser ponctuellement des formations du personnel
• Participer à l’élaboration des plans d’actions à la suite d’audits externes
Profil recherché :
Titulaire d’un bac +3/5 en agroalimentaire, vous justifiez d’une première expérience sur des fonctions similaires (alternance y compris).
Vous avez des connaissances et compétences en matière d’HACCP, de mise en application partielle ou totale de référentiels de sécurité alimentaire/ réponses aux exigences de la GMS tels que l’IFS. Vous êtes formé à l’audit interne.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre organisation et votre aisance relationnelle. Vous êtes autonome et avez le sens des responsabilités. Vous appréciez le travail en équipe, le fonctionnement en mode projet et avez le goût du terrain.
Informations complémentaires :
- CDI, temps plein
- Le Havre
- A pourvoir dès que possible
- Statut cadre
- Rémunération : 35/40 K€ brut annuel
Pour candidater, merci de transmettre votre CV à marine.patin@clemajob.fr
Notre client est une PME havraise spécialisée dans l’agroalimentaire, elle transforme et commercialise des produits destinés à la grande distribution, CHR et grand export.
Au sein de la Direction Qualité, vous êtes en charge de la qualité clients, opérationnelle et système. Vous gérez la mise en œuvre de plans d’amélioration, la réponse aux clients et consommateurs. Vous animez les démarches de maîtrise de l’hygiène et d’audits internes.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
QUALITE CLIENTS :
• Assurer le suivi et la gestion des réclamations clients et consommateurs
• Elaborer et mettre à jour les cahiers des charges clients
QUALITE OPERATIONNELLE :
• Mener l’investigation de causes et la mise en œuvre d’actions correctives à la suite d’incident qualité/ dysfonctionnement ou suite à réclamations consommateurs / client
• Réaliser des formations / accompagnement du personnel en matière d’hygiène, autocontrôles, traçabilité
• Participer à l’étude HACCP
• Mener des études qualificatives des process et des procédés
QUALITE SYSTEME :
• Piloter les certifications type Bio, Rainforest, Max Havelaar, FSC
• Participer à l’animation du système d’amélioration de la qualité
• Animer l’équipe et les plans d’actions d’audits internes
• Animer la démarche d’amélioration hygiène avec les collaborateurs en poste
• Réaliser ponctuellement des formations du personnel
• Participer à l’élaboration des plans d’actions à la suite d’audits externes
Profil recherché :
Titulaire d’un bac +3/5 en agroalimentaire, vous justifiez d’une première expérience sur des fonctions similaires (alternance y compris).
Vous avez des connaissances et compétences en matière d’HACCP, de mise en application partielle ou totale de référentiels de sécurité alimentaire/ réponses aux exigences de la GMS tels que l’IFS. Vous êtes formé à l’audit interne.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre organisation et votre aisance relationnelle. Vous êtes autonome et avez le sens des responsabilités. Vous appréciez le travail en équipe, le fonctionnement en mode projet et avez le goût du terrain.
Informations complémentaires :
- CDI, temps plein
- Le Havre
- A pourvoir dès que possible
- Statut cadre
- Rémunération : 35/40 K€ brut annuel
Pour candidater, merci de transmettre votre CV à marine.patin@clemajob.fr
Autres informations
Expérience : Indifférent
Offre déposée le : 23/03/2023
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 23/03/2023
Date de début de contrat : Dès que possible
Rémunération : 35/40 K€ brut annuel
Secteur d'activité : Maintenance et qualité
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Le Havre