Offre d'emploi
Société : JC DECAUX
INGENIEUR METHODES H/F
Yvelines, CDI
Référence : AS/IM/JC
Description du poste
Clémajob recrute pour JC DECAUX, un INGENIEUR METHODES H/F
Vous rejoignez le leader mondial de la communication extérieure. Rattaché(e) à la direction de l’exploitation internationale, vous intégrez le nouveau pôle méthodes et performances de l’équipe support et aurez pour principales missions :
Optimiser les processus des équipes support Corporate sur le traitement des incidents,
Identifier les bonnes pratiques en filiale sur la résolution d'incident et l'exploitation des mobiliers digitaux,
Proposer les actions curatives ou préventives à mettre en place en filiale sur la base des données centralisées d'incidents,
Être moteur sur la refonte du programme de formation des utilisateurs en filiales,
Intégré(e) à une équipe dynamique, vous apportez une expertise aux équipes JCDecaux en France et à l'étranger pour le bon fonctionnement des écrans digitaux et systèmes de vélos en libre-service.
Profil recherché :
Diplômé(e) d’une formation Bac+5 en école d’ingénieur, idéalement avec une spécialisation méthodes, vous faites preuve d’une première expérience dans l’industrie.
Une connaissance du métier support est souhaitée,
Votre curiosité et votre sens du service client sont des atouts indéniables,
Vous êtes force de proposition,
Anglais professionnel lu, parlé, écrit nécessaire pour communiquer avec les filiales à l’étranger, une troisième langue serait un plus.
Informations complémentaires :
CDI basé à Plaisir (78),
Statut Cadre,
Rémunération suivant profil et expérience + nombreux avantages.
Candidature à faire parvenir au cabinet de conseil Clémajob sur l'adresse email : aurelia.senecal@clemajob.fr, les dossiers de candidatures envoyés en direct ne pourront être traités.
Vous rejoignez le leader mondial de la communication extérieure. Rattaché(e) à la direction de l’exploitation internationale, vous intégrez le nouveau pôle méthodes et performances de l’équipe support et aurez pour principales missions :
Optimiser les processus des équipes support Corporate sur le traitement des incidents,
Identifier les bonnes pratiques en filiale sur la résolution d'incident et l'exploitation des mobiliers digitaux,
Proposer les actions curatives ou préventives à mettre en place en filiale sur la base des données centralisées d'incidents,
Être moteur sur la refonte du programme de formation des utilisateurs en filiales,
Intégré(e) à une équipe dynamique, vous apportez une expertise aux équipes JCDecaux en France et à l'étranger pour le bon fonctionnement des écrans digitaux et systèmes de vélos en libre-service.
Profil recherché :
Diplômé(e) d’une formation Bac+5 en école d’ingénieur, idéalement avec une spécialisation méthodes, vous faites preuve d’une première expérience dans l’industrie.
Une connaissance du métier support est souhaitée,
Votre curiosité et votre sens du service client sont des atouts indéniables,
Vous êtes force de proposition,
Anglais professionnel lu, parlé, écrit nécessaire pour communiquer avec les filiales à l’étranger, une troisième langue serait un plus.
Informations complémentaires :
CDI basé à Plaisir (78),
Statut Cadre,
Rémunération suivant profil et expérience + nombreux avantages.
Candidature à faire parvenir au cabinet de conseil Clémajob sur l'adresse email : aurelia.senecal@clemajob.fr, les dossiers de candidatures envoyés en direct ne pourront être traités.
Autres informations
Expérience : Indifférent
Offre déposée le : 09/09/2019
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 09/09/2019
Date de début de contrat : Dès que possible
Rémunération : Selon profil et expérience
Secteur d'activité : Ingénierie et services associés
Région : Île-de-France
Département : Yvelines
Ville : Plaisir