Offre d'emploi
Société : PORSCHE
Hôtesse d'accueil H/F
Seine-Maritime, CDD, intérim
Référence : IMSA/CN
Description du poste
Le Centre Porsche Rouen recrute une Hôtesse d’accueil H/F
Dans le cadre d’un remplacement, vous rejoignez l’équipe Porsche du centre de Rouen. Rattachée
au responsable de site, vous aurez pour principales missions :
L'accueil physique et téléphonique,
La ventilation des appels aux interlocuteurs concernés,
L’accompagnement et l’orientation des clients,
L’encaissement pour le magasin et l’atelier avec enregistrement des opérations en informatique,
Diverses missions administratives,
La vente de produits dérivés de la marque,
Le rappel des clients pour connaître leur niveau de satisfaction après leur passage en après-vente,
Veiller à la satisfaction client par la qualité de service et dans le respect de l’image de marque.
Profil recherché :
Issue d’une formation Bac à Bac+2 en gestion administration,
Vous attestez d’une expérience réussie sur un poste similaire, idéalement au sein d’une concession automobile.
Votre rigueur, ponctualité, sens de l’écoute et du relationnel sont essentiels pour ce poste.
Une excellente présentation et élocution sont exigées.
Informations complémentaires :
CDD de 3 mois à pourvoir dès que possible près de Rouen (76),
Rémunération suivant profil et expérience,
Travail à temps complet du lundi au vendredi sur une base de 39h/semaine.
Si vous souhaitez postuler, envoyez votre CV + lettre de motivation à Claude Narac : cnarac.porscherouen@orange.fr
Dans le cadre d’un remplacement, vous rejoignez l’équipe Porsche du centre de Rouen. Rattachée
au responsable de site, vous aurez pour principales missions :
L'accueil physique et téléphonique,
La ventilation des appels aux interlocuteurs concernés,
L’accompagnement et l’orientation des clients,
L’encaissement pour le magasin et l’atelier avec enregistrement des opérations en informatique,
Diverses missions administratives,
La vente de produits dérivés de la marque,
Le rappel des clients pour connaître leur niveau de satisfaction après leur passage en après-vente,
Veiller à la satisfaction client par la qualité de service et dans le respect de l’image de marque.
Profil recherché :
Issue d’une formation Bac à Bac+2 en gestion administration,
Vous attestez d’une expérience réussie sur un poste similaire, idéalement au sein d’une concession automobile.
Votre rigueur, ponctualité, sens de l’écoute et du relationnel sont essentiels pour ce poste.
Une excellente présentation et élocution sont exigées.
Informations complémentaires :
CDD de 3 mois à pourvoir dès que possible près de Rouen (76),
Rémunération suivant profil et expérience,
Travail à temps complet du lundi au vendredi sur une base de 39h/semaine.
Si vous souhaitez postuler, envoyez votre CV + lettre de motivation à Claude Narac : cnarac.porscherouen@orange.fr
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 17/09/2019
Type de contrat : CDD, intérim
Dernière mise à jour : 17/09/2019
Date de début de contrat : Dès que possible
Rémunération : Selon profil et expérience
Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Rouen
Contact
Nom : Claude NARAC
E-mail : cnarac.porscherouen@orange.fr
Adresse : Za les portes de l ouest 3
2 rue albert einstein
- 76150 SAINT JEAN DU CARDONAY