Offre d'emploi
Société : CLEMAJOB ROUEN
Assistante de direction H/F
Seine-Maritime, CDI
Référence : MD/CA/AD
Description du poste
CLEMAJOB recrute une Assistante de Direction H/F basé à Rouen pour une association.
Association d’environ 160 salariés qui intervient à destination d’une population connaissant une fragilité ou des difficultés. Le Caps propose entre autres des services de protection à l’enfance, de prévention spécialisée et d’insertion professionnelle.
Vous êtes l’interface entre les directeurs de pôles, les cadres du siège et les partenaires.
Vos missions sont :
1) Secrétariat du Conseil d’Administration
- Assurer la coordination et l’organisation administrative du fonctionnement de l’association
- Concevoir les dossiers pour les réunions des membres du Conseil d’Administration
- Réaliser le suivi des mises à jour administratives sur la plateforme dédiée
2) Secrétariat de la Direction Associative
- Anticiper, préparer, organiser les réunions et évènements
- Archiver les documents administratifs et Associatifs par voie dématérialisée
3) Projets transversaux
- Assister la Responsable Qualité dans la gestion administrative et le suivi des démarches de Labellisation, Evaluations internes et Externes
- Assurer le suivi des réponses aux appels d’offre
4) Communication
- Structurer, coordonner et assurer la communication sur les réseaux sociaux
- Rédiger les supports de communication attractifs
- Finaliser la rédaction du bilan annuel d’activités
- Collaborer à l’élaboration d’un magazine de communication interne
Profil :
Vous êtes diplômé d’un BTS en Gestion PME-PMI ou équivalent. Vous justifiez d’une expérience similaire ou dans le domaine du médico-social de 5 ans.
La maîtrise des outils bureautiques et digitaux sont indispensables.
Vous êtes rigoureux, organisé et autonome. Vous avez un bon sens de l’analyse. Vous souhaitez évoluer dans une équipe pluridisciplinaire.
Informations complémentaires :
-CDI, temps plein
- A pourvoir dès que possible
- horaires : 35 h
-Salaire entre 24K€ - 30K€ selon profil
- Rouen – Saint-Sever
Pour candidater, envoyez votre CV à l’adresse mail suivante mikael.dumesnil@clemajob.fr
Association d’environ 160 salariés qui intervient à destination d’une population connaissant une fragilité ou des difficultés. Le Caps propose entre autres des services de protection à l’enfance, de prévention spécialisée et d’insertion professionnelle.
Vous êtes l’interface entre les directeurs de pôles, les cadres du siège et les partenaires.
Vos missions sont :
1) Secrétariat du Conseil d’Administration
- Assurer la coordination et l’organisation administrative du fonctionnement de l’association
- Concevoir les dossiers pour les réunions des membres du Conseil d’Administration
- Réaliser le suivi des mises à jour administratives sur la plateforme dédiée
2) Secrétariat de la Direction Associative
- Anticiper, préparer, organiser les réunions et évènements
- Archiver les documents administratifs et Associatifs par voie dématérialisée
3) Projets transversaux
- Assister la Responsable Qualité dans la gestion administrative et le suivi des démarches de Labellisation, Evaluations internes et Externes
- Assurer le suivi des réponses aux appels d’offre
4) Communication
- Structurer, coordonner et assurer la communication sur les réseaux sociaux
- Rédiger les supports de communication attractifs
- Finaliser la rédaction du bilan annuel d’activités
- Collaborer à l’élaboration d’un magazine de communication interne
Profil :
Vous êtes diplômé d’un BTS en Gestion PME-PMI ou équivalent. Vous justifiez d’une expérience similaire ou dans le domaine du médico-social de 5 ans.
La maîtrise des outils bureautiques et digitaux sont indispensables.
Vous êtes rigoureux, organisé et autonome. Vous avez un bon sens de l’analyse. Vous souhaitez évoluer dans une équipe pluridisciplinaire.
Informations complémentaires :
-CDI, temps plein
- A pourvoir dès que possible
- horaires : 35 h
-Salaire entre 24K€ - 30K€ selon profil
- Rouen – Saint-Sever
Pour candidater, envoyez votre CV à l’adresse mail suivante mikael.dumesnil@clemajob.fr
Autres informations
Expérience : Confirmé
Offre déposée le : 10/08/2023
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 10/08/2023
Date de début de contrat : Dès que possible
Rémunération : de 24K€ à 30K€
Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Rouen