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Société : CLEMAJOB ROUEN

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Assistante de direction H/F

Seine-Maritime, CDI

Référence : MD/CA/AD

Description du poste

CLEMAJOB recrute une Assistante de Direction H/F basé à Rouen pour une association.

Association d’environ 160 salariés qui intervient à destination d’une population connaissant une fragilité ou des difficultés. Le Caps propose entre autres des services de protection à l’enfance, de prévention spécialisée et d’insertion professionnelle.

Vous êtes l’interface entre les directeurs de pôles, les cadres du siège et les partenaires.

Vos missions sont :

1) Secrétariat du Conseil d’Administration
- Assurer la coordination et l’organisation administrative du fonctionnement de l’association
- Concevoir les dossiers pour les réunions des membres du Conseil d’Administration
- Réaliser le suivi des mises à jour administratives sur la plateforme dédiée

2) Secrétariat de la Direction Associative
- Anticiper, préparer, organiser les réunions et évènements
- Archiver les documents administratifs et Associatifs par voie dématérialisée

3) Projets transversaux
- Assister la Responsable Qualité dans la gestion administrative et le suivi des démarches de Labellisation, Evaluations internes et Externes
- Assurer le suivi des réponses aux appels d’offre

4) Communication
- Structurer, coordonner et assurer la communication sur les réseaux sociaux
- Rédiger les supports de communication attractifs
- Finaliser la rédaction du bilan annuel d’activités
- Collaborer à l’élaboration d’un magazine de communication interne

Profil :

Vous êtes diplômé d’un BTS en Gestion PME-PMI ou équivalent. Vous justifiez d’une expérience similaire ou dans le domaine du médico-social de 5 ans.
La maîtrise des outils bureautiques et digitaux sont indispensables.
Vous êtes rigoureux, organisé et autonome. Vous avez un bon sens de l’analyse. Vous souhaitez évoluer dans une équipe pluridisciplinaire.

Informations complémentaires :

-CDI, temps plein
- A pourvoir dès que possible
- horaires : 35 h
-Salaire entre 24K€ - 30K€ selon profil
- Rouen – Saint-Sever

Pour candidater, envoyez votre CV à l’adresse mail suivante mikael.dumesnil@clemajob.fr

Autres informations

Expérience : Confirmé

Offre déposée le : 10/08/2023

Type de contrat : CDI

Dernière mise à jour : 10/08/2023

Date de début de contrat : Dès que possible

Rémunération : de 24K€ à 30K€

Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration

Région : Normandie

Département : Seine-Maritime

Ville : Rouen

Contact

Nom : Mikael DUMESNIL

E-mail : mikael.dumesnil@clemajob.fr

Adresse : -