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Société : ROZEOR

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ASSISTANTE DE PROJETS RESSOURCES HUMAINES (H/F) PARIS CENTRE (75)

Paris, CDI

Référence : ARH 138

Description du poste

ROZEOR Talents - Cabinet de recrutement par Annonce et par Approche directe - intervient auprès de Grands comptes, de PME, de Sociétés de Conseils et d’Organisation, d’ESN, d’Editeurs dans les secteurs Banque, Finance, Assurance, Grande Distribution spécialisée, Industrie, Presse et Edition Numérique, Architecture et Télécom, Tourisme, Santé et Mode. Nous recherchons pour notre Client : Groupe Important dans le domaine de la Santé – un/e

ASSISTANTE DE PROJETS RESSOURCES HUMAINES (H/F)
PARIS CENTRE - 75 –

De formation BAC 2 à BAC 5 - idéalement avec une spécialisation RH, vous possédez une première expérience réussie de 3 à 5 ans au sein d'une Direction des Ressources Humaines où vous avez été amenée à avoir des missions d’Assistanat et de Conduite de Projet.

Rattaché/e à la DGA Ressources Humaines, vous aurez en charge les missions suivantes :

L’Assistanat de la Direction RH
. Gestion de l'Agenda, Organisation et Coordinations des réunions avec la réservation des salles, organisation de déplacements
professionnels
. Gestion des factures, suivi des devis, bon de commande, saisie dans le tableau de suivi et Suivi du Budget de la Direction

La Gestion des données sociales Groupe
. Suivi et Pilotage des indicateurs de performance RH Groupe, Coordination et élaboration du rapport RSE Groupe et des différents Bilans
Groupe

Les Projets RH Groupe
. Accompagnement des projets RH transverses avec les Présentations PowerPoint, le suivi des tableaux de reporting et des outils de pilotage prévus au Schéma Directeur des Systèmes d'Information (Coffre-fort Numérique…), la participation aux projets de développement RH, Culture Groupe, Marque Employeur, Politique Social
. Organisation des comités RH avec la préparation de l'ordre du jour en concertation avec les différents interlocuteurs internes ou externes, l’Organisation logistique (salles, plateaux repas…),
La rédaction des comptes rendus, le suivi des actions et des projets transverses, la collecte des livrables,
L’Accompagnement de l'Académie Groupe : Gestion logistique et administration, la Gestion et le suivi des inscriptions aux Formations et les actions mises en place en lien avec les entités, les Relations éventuelles avec les OPCA/OPCO, le Pilotage transverse des aspects logistiques et le suivi des intervenants, des conférences et des prestataires, l’organisation des séminaires, la rédaction des Invitations, la constitution des bases de données, le suivi de la plateforme LMS,
L’Administration du personnel du siège (en binôme avec la Direction des Ressources Humaines siège) : DPAE, Suivi des contrats, Suivi et gestion des absences (maladies, congés…), Paie, Suivi des EVP, Vérifications des bulletins de paie, suivi des adhésions et des contrats Mutuelle et Prévoyance, Suivi des visites médicales (embauche et reprise après maladie, maternité….), Sortie du salarié : vérification des documents de SDTC, suivi des demandes de portabilités, reprise du matériel informatique et téléphonique, fermeture des comptes informatiques, désactivation du badge, Suivi des indicateurs de performance RH du siège, Intégration des nouveaux collaborateurs, Demande du matériel informatique et téléphonique, création des comptes windows, outlook, demandes de badge, attribution du bureau (en coordination avec les services généraux) et suivi du dossier administratif.

Ce poste nécessite une excellente maîtrise du Pack office (et plus particulièrement Word Excel et Power Point). .
Vous êtes rigoureux, réactif, autonome, discret et doté d’excellentes capacités rédactionnelles. Dynamique, vous possédez une bonne communication orale et écrite. Vous avez une bonne résistance au stress et maîtrisez la diversité de sujets et de dossiers complexes. Vous êtes disponible et enthousiaste et appréciez de travailler en équipe. Vous êtes dotée d’un excellent relationnel, de qualités d’écoute - nécessaires pour réussir à ce poste -.

Polyvalent, vous êtes à la fois en capacité de piloter des projets, de participer à l'administration opérationnelle du Personnel, et, votre aptitude au travail avec les chiffres vous permet d'exploiter des tableaux de bord sociaux.Le poste exige bien entendu un grand sens de la confidentialité.

Poste à pourvoir rapidement. Poste en CDI. Temps plein.

Merci d’adresser votre dossier de candidature sous réf à ARH 138 à Nathalie TACHNAKIAN - ROZEOR TALENTS – tachnakian@rozeor.fr – www.rozeor.fr

Autres informations

Expérience : 1ère expérience

Offre déposée le : 18/09/2019

Type de contrat : CDI

Dernière mise à jour : 30/09/2019

Date de début de contrat : 30 Septembre 2019

Rémunération : 35 - 40 K€

Secteur d'activité : Ressources humaines et recrutement

Région : Île-de-France

Département : Paris

Ville : Paris

Contact

Nom : TACHNAKIAN

E-mail : tachnakian@rozeor.fr

Adresse : 10 - 12 rue Brey - 75017 PARIS