Offre d'emploi

 
Retour à la liste

Société : CLEMAJOB CAEN

Assistant administratif H/F

Seine-Maritime, CDI

Référence : CLEMA-HD-AA

Description du poste

CLEMAJOB recherche pour l’un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F, sur Le Havre.

Les taches principales du poste sont :
- Suivi administratif des conteneurs
- Accueil des chauffeurs
- Suivi des horaires de travail
- Réalisation des tâches de tri, de classement et d'archivage de documents administratifs
- Classement, pointage, vérification des documents nécessaires à la saisie des informations pour le service

Profil recherché :
Diplômé(e) d'un Bac Pro secrétariat/assistant(e) administratif(ve) ainsi qu'une première expérience dans la gestion administrative est demandée.
Vous devrez être :
- Polyvalent
- Réactif
- Savoir gérer le stress
Si possible, maitrise de l’anglais.

Informations complémentaires :
Les horaires sont en alternance 1 semaine de 8h à 15h45 et 1 semaine de 10h à 18h30

Autres informations

Expérience : 1ère expérience

Offre déposée le : 19/09/2019

Type de contrat : CDI

Dernière mise à jour : 19/09/2019

Date de début de contrat : ASAP

Rémunération : Selon profil

Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration

Région : Normandie

Département : Seine-Maritime

Ville : Le Havre

Contact

Nom : Hervé DRIEU

E-mail : recrutement@clemajob.fr

Adresse : -