Offre d'emploi
Société : CLEMAJOB CAEN
Assistant administratif H/F
Seine-Maritime, CDI
Référence : CLEMA-HD-AA
Description du poste
CLEMAJOB recherche pour l’un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F, sur Le Havre.
Les taches principales du poste sont :
- Suivi administratif des conteneurs
- Accueil des chauffeurs
- Suivi des horaires de travail
- Réalisation des tâches de tri, de classement et d'archivage de documents administratifs
- Classement, pointage, vérification des documents nécessaires à la saisie des informations pour le service
Profil recherché :
Diplômé(e) d'un Bac Pro secrétariat/assistant(e) administratif(ve) ainsi qu'une première expérience dans la gestion administrative est demandée.
Vous devrez être :
- Polyvalent
- Réactif
- Savoir gérer le stress
Si possible, maitrise de l’anglais.
Informations complémentaires :
Les horaires sont en alternance 1 semaine de 8h à 15h45 et 1 semaine de 10h à 18h30
Les taches principales du poste sont :
- Suivi administratif des conteneurs
- Accueil des chauffeurs
- Suivi des horaires de travail
- Réalisation des tâches de tri, de classement et d'archivage de documents administratifs
- Classement, pointage, vérification des documents nécessaires à la saisie des informations pour le service
Profil recherché :
Diplômé(e) d'un Bac Pro secrétariat/assistant(e) administratif(ve) ainsi qu'une première expérience dans la gestion administrative est demandée.
Vous devrez être :
- Polyvalent
- Réactif
- Savoir gérer le stress
Si possible, maitrise de l’anglais.
Informations complémentaires :
Les horaires sont en alternance 1 semaine de 8h à 15h45 et 1 semaine de 10h à 18h30
Autres informations
Expérience : 1ère expérience
Offre déposée le : 19/09/2019
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 19/09/2019
Date de début de contrat : ASAP
Rémunération : Selon profil
Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Le Havre