Offre d'emploi

 
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Société : 2H INTERIM

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ASSISTANTE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE

Paris, CDD, intérim

Référence : 001FAST

Description du poste

Responsabilités
- Gérer la boîte mail des factures pour la France et la Belgique (trier et envoi aux personnes en charge)
- Aide à la collecte des factures et des documents pour les auditeurs et la déclaration de TVA
- Collecter les factures et les preuves de paiement pour les subventions françaises et belges
- Structurer et ordonner les dossiers de subvention en conséquence
- Aide au remplissage des formulaires de subvention (notamment collecter les factures, structurer, homogénéiser les fichiers excel, vérifier l'exactitude des taxes d'urbanisme que l'on reçoit à payer, vérifier les révisions de nos loyers de baux commerciaux avec l'ILC)
- Introduire des factures d'achat simples dans le système comptable
- Autres tâches administratives (adhoc)
Profil recherché
Nous recherchons une personne qui a l'esprit d'initiative, qui est structuré et qui s'approprie rapidement les tâches qui lui sont confiées. Un sens aigu du détail et un esprit critique sont d'une grande utilité pour assurer la mise à jour et l'exactitude de nos tâches administratives.
En outre, vous cochez les cases suivantes :
1 à 2 ans d'expérience pertinente dans le domaine du soutien administratif ;
Maîtrise du français et de l'anglais ; d'autres langues européennes sont un atout

Autres informations

Expérience : Confirmé

Offre déposée le : 27/11/2023

Type de contrat : CDD, intérim

Dernière mise à jour : 27/11/2023

Date de début de contrat : 01/12/2023

Rémunération : 12.50 a 13.50 de l'heure

Secteur d'activité : Ingénierie et services associés

Région : Île-de-France

Département : Paris

Ville : Paris

Contact

Nom : Hervé DRIEU

E-mail : direction@clemajob.fr

Adresse : -