Offre d'emploi
Société : 4S PRéVENTION
Assistant Social (H/F)
Seine-Maritime, CDI
Référence : AL/AS
Description du poste
Les missions du poste
En tant qu'Assistant(e) Social(e), vos missions seront les suivantes :
- Répondre aux problématiques sociales des salariés par des actions individuelles ou collectives en lien avec l'équipe pluridisciplinaire,
- Réaliser des entretiens auprès des salariés des entreprises clientes,
- Identifier et évaluer les problématiques sociales,
- Répondre aux demandes sociales liées à la santé au travail,
- Informer, conseiller et orienter les salariés dans les domaines suivants : logement, famille, financier, maladie professionnelle, handicap, maintien en emploi,
- Être l'interlocuteur/trice privilégié(e) des différents acteurs internes à l'entreprise : direction, RH, IRP, - Participer à l'amélioration des conditions de travail au travers d'actions de prévention,
- Réaliser des projets internes de développement de la structure
Déplacements fréquents
Le profil recherché
Compétences attendues :
- Diplôme d'État d'Assistant de Service Social exigé
- Expérience réussie dans un poste similaire
- Bonne connaissance du droit social et des dispositifs d'aide
- Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire
- Excellentes aptitudes relationnelles et rédactionnelles
- Sens de l'écoute et de l'analyse
- Autonomie, rigueur et discrétion
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels spécialisés
- Permis B obligatoire
Infos complémentaires
- 6ème semaine de congé payés
- Chèque cadeaux
- Mutuelle prise à charge à 100%
- Prime annuelle
- Annualisation du temps de travail
- Télétravail
En tant qu'Assistant(e) Social(e), vos missions seront les suivantes :
- Répondre aux problématiques sociales des salariés par des actions individuelles ou collectives en lien avec l'équipe pluridisciplinaire,
- Réaliser des entretiens auprès des salariés des entreprises clientes,
- Identifier et évaluer les problématiques sociales,
- Répondre aux demandes sociales liées à la santé au travail,
- Informer, conseiller et orienter les salariés dans les domaines suivants : logement, famille, financier, maladie professionnelle, handicap, maintien en emploi,
- Être l'interlocuteur/trice privilégié(e) des différents acteurs internes à l'entreprise : direction, RH, IRP, - Participer à l'amélioration des conditions de travail au travers d'actions de prévention,
- Réaliser des projets internes de développement de la structure
Déplacements fréquents
Le profil recherché
Compétences attendues :
- Diplôme d'État d'Assistant de Service Social exigé
- Expérience réussie dans un poste similaire
- Bonne connaissance du droit social et des dispositifs d'aide
- Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire
- Excellentes aptitudes relationnelles et rédactionnelles
- Sens de l'écoute et de l'analyse
- Autonomie, rigueur et discrétion
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels spécialisés
- Permis B obligatoire
Infos complémentaires
- 6ème semaine de congé payés
- Chèque cadeaux
- Mutuelle prise à charge à 100%
- Prime annuelle
- Annualisation du temps de travail
- Télétravail
Autres informations
Expérience : 1ère expérience
Offre déposée le : 26/03/2024
Type de contrat : CDI
Dernière mise à jour : 26/03/2024
Date de début de contrat : dès que possible
Rémunération : 24K€ -25K€
Secteur d'activité : Santé et social
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime