Offre d'emploi

 
Retour à la liste

Société : TGS FRANCE

Visiter le site internet

Logo de l'entreprise TGS FRANCE

Chargé de dossiers comptable (H/F)

Seine-Maritime, CDI

Référence : AL/ACompta

Description du poste

Description du poste

L'engagement de notre client se traduit par une politique RH centrée sur leurs collaborateurs et leurs perspectives de carrières, mais également par leur démarche RSE. il accorde une importance particulière à l'intégration, à la formation et à la performance de nos outils digitaux.
notre client a à coeur d'accompagner ses clients de manière globale et durable. Expertise comptable, Paie, RH, Audit, Juridique, Informatique, Conseil, ils s'appuient sur leur interdisciplinarité pour une expérience client réussie.
Ce que l'on vous propose :
L'équipe comptable du bureau du Havre accompagnée par l' Expert-comptable associé, souhaite intégrer un nouveau collègue Chargé de dossiers (F/H) en CDI.
Votre rôle est de fiabiliser la production des éléments comptables et fiscaux. En charge d'un portefeuille composé d'une pluralité de clients issus de différents secteurs d'activité, vos principales activités sont :
- Préparer et traiter l'information comptable visant à établir le bilan,
- Garantir la tenue de TVA, la révision comptable, le montage des états de synthèse et financiers et identifier les impacts fiscaux des différentes options bilancielles,
- Assurer le reporting, le suivi des dossiers et l'interface avec les assistants et la responsable de l'équipe.
L'esprit d'équipe à l'agence du Havre est une valeur forte. Ils avancent ensemble, partagent et s'entraident avec envie ! Si vous souhaitez apporter votre contribution à ce travail d'équipe, votre place est ici !
Ce qui vous représente :
- La comptabilité en cabinet vous plait parce-que vous aimez la diversité et le relationnel client,
- Les relations humaines, la communication et le sens de l'organisation sont de véritables moteurs dans votre quotidien,
- Vous êtes passionné par les chiffres ce qui vous a poussé à valider des études supérieures en comptabilité.
Ce que l'agence du Havre vous offre en retour :
- Des outils digitaux optimisant les conditions de travail, la performance et la qualité de service. Par exemple, chez nous les collaborateurs ne saisissent pas leurs temps !
- Une belle montée en compétences avec des évolutions possibles via les formations internes,
- Une équipe bienveillante animée par la satisfaction client dans laquelle règne un esprit de solidarité,
- Une ambiance de travail qui rime avec convivialité et bonne humeur.

- La formation : un parcours d'intégration spécifique à chaque métier, des écoles internes, des formations métiers régulières 4.5 jours de formation par collaborateur par an
- La mobilité interne : des possibilités d'évolution au sein même de votre métier ou vers nos autres filiales
- L'équilibre vie pro et vie perso : accord télétravail, congés de modulation (10 jours par an), Compte Epargne Temps
- « Les petits plus » : des Tickets restaurants, des primes d'intéressements et de participation selon résultat, un Plan Epargne Entreprise, un CSE (chèques vacances, Cadhoc, etc.)

Autres informations

Expérience : 1ère expérience

Offre déposée le : 05/04/2024

Type de contrat : CDI

Dernière mise à jour : 05/04/2024

Date de début de contrat : dès que possible

Rémunération : 24K€ -28K€

Secteur d'activité : Assistanat, secrétariat, administration

Région : Normandie

Département : Seine-Maritime

Ville : Le Havre

Contact

Nom : Alexandra LANGLOIS

E-mail : alexandra.langlois@clemajob.fr