Offre d'emploi
Société : CLEMAJOB LE HAVRE
Assistante Sociale (H/F)
Toute la France, CDD, intérim
Référence : AL/AS4
Description du poste
Les missions du poste
En tant qu'Assistant(e) Social(e), vos missions seront les suivantes :
- Répondre aux problématiques sociales des salariés par des actions individuelles ou collectives en lien avec l'équipe pluridisciplinaire,
- Réaliser des entretiens auprès des salariés des entreprises clientes,
- Identifier et évaluer les problématiques sociales,
- Répondre aux demandes sociales liées à la santé au travail,
- Informer, conseiller et orienter les salariés dans les domaines suivants : logement, famille, financier, maladie professionnelle, handicap, maintien en emploi,
- Être l'interlocuteur/trice privilégié(e) des différents acteurs internes à l'entreprise : direction, RH, IRP, - Participer à l'amélioration des conditions de travail au travers d'actions de prévention,
- Réaliser des projets internes de développement de la structure
Déplacements fréquents
Le profil recherché
Compétences attendues :
- Diplôme d'État d'Assistant de Service Social exigé
- Expérience réussie dans un poste similaire
- Bonne connaissance du droit social et des dispositifs d'aide
- Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire
- Excellentes aptitudes relationnelles et rédactionnelles
- Sens de l'écoute et de l'analyse
- Autonomie, rigueur et discrétion
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels spécialisés
- Permis B obligatoire
De nombreux avantages
En tant qu'Assistant(e) Social(e), vos missions seront les suivantes :
- Répondre aux problématiques sociales des salariés par des actions individuelles ou collectives en lien avec l'équipe pluridisciplinaire,
- Réaliser des entretiens auprès des salariés des entreprises clientes,
- Identifier et évaluer les problématiques sociales,
- Répondre aux demandes sociales liées à la santé au travail,
- Informer, conseiller et orienter les salariés dans les domaines suivants : logement, famille, financier, maladie professionnelle, handicap, maintien en emploi,
- Être l'interlocuteur/trice privilégié(e) des différents acteurs internes à l'entreprise : direction, RH, IRP, - Participer à l'amélioration des conditions de travail au travers d'actions de prévention,
- Réaliser des projets internes de développement de la structure
Déplacements fréquents
Le profil recherché
Compétences attendues :
- Diplôme d'État d'Assistant de Service Social exigé
- Expérience réussie dans un poste similaire
- Bonne connaissance du droit social et des dispositifs d'aide
- Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire
- Excellentes aptitudes relationnelles et rédactionnelles
- Sens de l'écoute et de l'analyse
- Autonomie, rigueur et discrétion
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels spécialisés
- Permis B obligatoire
De nombreux avantages
Autres informations
Expérience : Indifférent
Offre déposée le : 05/04/2024
Type de contrat : CDD, intérim
Dernière mise à jour : 05/04/2024
Date de début de contrat : dès que possible
Rémunération : 25K€-30K€
Secteur d'activité : Aéronautique et aérospatiale
Région : Toute la France